Y a « pâques » le rugby !

Une brochette de MAScottes pour la fête des « Rameaux » au Mas d’Agenais…

Pour Yves DESTANG, Educateur de l’Ecole de Rugby, « il n’y a pas que le rugby non plus. Les enfants ne se connaissaient pas au départ, certains sont à l’école au Mas d’Agenais, d’autres à Calonges, à Senestis, à Fauguerolles… Petit à petit, il s’est créé un groupe, une bande de copains et justement, je trouve formidable qu’ils partagent d’autres moments comme cette sortie collective à la fête du Mas. C’est super ! Le fait d’être à leur contact tous les mercredis me fait rajeunir ! »

Brady et Pierre… Et justement, après Rameaux, c’est un grand week-end de Pâques qui attend les MAScottes… ou plutôt ce sont les MAScottes qui l’attendent impatiemment !

Baptiste et Enzo… En effet, pour la 2ème année consécutive, les dirigeants du MAS XIII offre un superbe week-end à Perpignan ! Il y aura du rugby certes mais « pâques » ! En effet, dès dimanche 1er avril, la petite communauté des MAScottes partira en BUS GRAND TOURISME, de belles surprises les attendent lors de ce voyage… Direction CANET PLAGE, arrivée dans un CAMPING 4* dans lequel pas moins de 13 mobil-homes ont été réservés !!! Repas en commun au sein même du camping puis dodo, petit déj en commun et place au rugby…

Yanis et Esteban… Oui au rugby puisque les MAScottes participeront au plus grand Tournoi National de France avec des clubs du Rhônes, de Provence, du Languedoc et même d’Angleterre ! Bref, pique-nique, matchs et rigolades assurées avant d’assister au grand match de SUPERLEAGUE qui aura lieu au mythique stade Gilbert Brutus de PERPIGNAN à 18h15 (retransmis en direct sur la chaîne BeIn Sport… regardez, vous devriez nous voir !) opposant les DRAGONS CATALANS aux Anglais de HUDDERSFIELD

Tom et Mathéo… Ambiance explosive attendue au stade avec plus de 10 000 spectateurs… Les MAScottes vont pousser fort derrière les Dragons !

Basile et Aaron… Bref, vers 20h, les MAScottes remonteront dans le bus pour un voyage qui tirera vers la fin mais à n’en pas douter, l’ambiance du retour sera magnifique…

Patrick et Mathis… Et les MAScottes garderont à n’en pas douter de superbes souvenirs de ce voyage à Perpignan… toute leur vie… C’est ça le Rugby !

Guido et Nathanael… A dimanche !